top of page
thebodyaspath

Être Pleinement

Oser être dans tout ce que nous sommes

Je crois que nous sommes tous venus sur terre pour expérimenter la dualité sous toutes ses facettes: ombre et lumière, humanité et divinité, féminin et masculin. Nous sommes aussi venus apprendre à finalement transcender cette dualité afin de revenir vers l’Union Sacrée à l’intérieur de Soi et d’être pleinement dans tout ce que nous sommes.

Être pleinement c'est d’abord et avant tout d’habiter sa maison corporelle de sorte que l’Énergie de Vie puisse circuler librement et avec fluidité dans chacune de nos cellules.

De cet espace de présence et d’expansion, on peut alors jouir de la Vie dans tout ce qu’elle a à offrir et actualiser son plein potentiel puisque tous nos dons et toutes nos capacités s’éveillent.

C’est un espace de pure potentialité, d’abondance et de créativité infinies ! En unissant notre divinité (notre âme) à notre humanité (notre corps) ainsi que nos polarités féminine et masculine, nous avons alors accès à une quantité phénoménale d’informations et de puissance créatrice. On découvre que ce que la société considère comme étant « surhumain » et « extraordinaire » fait simplement partie, en réalité, des capacités que tout être humain porte en lui. L’énorme quantité d’énergie auparavant gaspillée dans le conflit intérieur entre chacune de ces parties devient disponible. Centralisée, elle peut nous propulser vers des possibilités jusqu’alors quasi inconcevables. Cette Union Sacrée en Soi ouvre également la capacité de véritablement expérimenter l’Union Sacrée avec l’autre. Non pas d’une place de besoin ou de co-dépendance, mais de solidité intérieure où chacun peut cheminer côte à côte.

Je vous invite à dire « Oui! » avec enthousiasme et candeur à tout ce que la Vie, dans son incommensurable générosité et beauté, a à vous offrir!

Je vous invite à choisir la voie de la joie, du plaisir, de la légèreté et de l’abondance à tous les niveaux par amour pour Soi et pour toute l’humanité. Être pleinement c’est…

Être pleinement incarné

- Être pleinement dans sa maison corporelle pour que l’âme puisse faire l’expérience humaine.


- Être pleinement vivant et laisser l’Énergie de Vie circuler librement dans chacune de ses cellules.

- Être pleinement dans son corps afin de ressentir toutes les sensations qui s’y manifestent. Être pleinement femme/homme

- Être pleinement dans son corps de femme ou d’homme.

- Accepter de rencontrer et d’honorer sa Déesse ou son Dieu intérieur.

- Se donner la permission d’explorer les facettes multiples des archétypes féminin et masculin. Être pleinement Soi

- Faire la paix avec toutes les parties de son Être afin de les unifier et de ramener un équilibre entre celles-ci.

- Accueillir son humanité avec ses imperfections et ses parts d’ombres; ces aspects qu’il nous reste encore à développer et à travailler.

- Oser être pleinement dans toute sa puissance et sa lumière.

- Oser être pleinement Soi avec l’autre dans sa vulnérabilité, en toute authenticité, au risque d’être rejeté ou ridiculisé.

- Être pleinement en alignement, en parfaite cohérence avec sa vérité et ses valeurs. Être pleinement heureux et épanoui

- Être pleinement en expansion, dans la joie, la légèreté, le plaisir, l’abondance, et la créativité et de choisir une réalité de possibilités infinies.

- Être pleinement dans tout ce qui nous fait vibrer, nous fait sentir vivant, serein et radieux.

- Être pleinement à l’écoute des élans spontanés de son coeur à chaque instant. Être pleinement dans son potentiel orgasmique

- Se donner la permission d’être orgasmique dans tous les aspects de sa vie.

- Se donner le droit au plaisir non pas uniquement dans la chambre à coucher mais dans toutes les sphères d’expériences.

- S’ouvrir avec abandon à la Vie afin de se laisser pénétrer par son intensité; qu’il s’agisse de la beauté d’un coucher de soleil ou d’un arc-en-ciel naissant, du chant mélodieux des oiseaux ou de la caresse du vent frais une journée d’été. Être pleinement femme - Incarner pleinement son Féminin Sacré. - Être connectée à la puissance féminine qu’on porte et ses multiples expressions: la Déesse, la Prêtresse, la Femme Médecine, la Chamane, la Sorcière et la Prostituée Sacrée.* - Se sentir belle, puissante et porteuse du pouvoir magique de transmettre l’étincelle de Vie partout autour d’elle. - Avoir accès à la sagesse ancestrale et à toute l’information, à toutes les mémoires enregistrées dans ses cellules et dans l’Akash, la grande bibliothèque universelle. - Être connectée à la nature fertile et nourricière de sa matrice, non-seulement pour donner la vie à un autre être humain mais dans toutes ses expressions créatives. - Contacter son véritable potentiel multi-orgasmique. - Être connectée à sa polarité principale du coeur afin de pouvoir donner pleine expression à sa nature aimante et bienveillante. - Avoir un équilibre sain entre ses polarités féminine et masculine, lui donnant accès à son plein pouvoir créateur. - Avoir sa Yoni - le temple sacré de son vagin - ouverte, réceptive, sensible et pleine de vie. - Être orgasmique et parcourue d’ondulations de plaisir en réponse à une caresse de son amoureux, un coucher de soleil magnifique ou une musique touchante. * Le mot ‘prostituée’ vient du grec ancien prostituere qui veut dire se prosterner. Avant qu’il ne prenne la triste connotation qu’il possède aujourd’hui, il signifiait ‘prêtresse’ en Égypte Ancienne.


Alors osez! Osez être dans tout ce que vous êtes!








5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page