top of page

Mon Histoire

J'ai d'abord appris à ramener ma conscience dans mon corps avec la méditation bouddhiste Vipassana que j'ai pratiquée pendant de nombreuses années. Je lui suis très reconnaissante de m'avoir enseignée à ressentir toutes les sensations qui sont présentes, qu'elles qu'elles soient, à développer la pleine conscience, et simplement observer Ce Qui Est et la nature changeante de la vie.

​

En 2012, après des années d'austérité et de discipline passées principalement en retrait de la société, mon corps m'a laissé clairement savoir qu'il en avait assez. S'ensuivit une période intense à tenter de ramener ma santé vers un certain équilibre. En 2018, essouflée d'être constamment en mode de survie, l'idée m'est venue que je perdais peut-être la bataille et qu'il était temps que je me résoude à mourir. Un ami qui me visitait alors n'était pas du tout d'accord. "Si tu augmentes ton énergie vitale, ton corps va s'autoguérir." me dit-il. Intriguée, j'ai accepté d'embarquer dans une sorte expérience sous sa guidance. Celle-ci comprenait du travail du souffle, du yoga, des soins tantriques, des exercises de Tantra ainsi que des cérémonies avec l'ayahuasca, une plante médicinale du Pérou. J'y ajoutai également la danse ainsi que la Respiration Orgasmique.

 

Même si ma condition de santé ne s'est pas améliorée tout-de-suite, la transformation dans mon Être fût quasi instantanée. C'est au cours de cette période que ma kundalini a complètement monté. Ma signature énergétique a changé si radicalement que même mes circonstances de vie ont aussi changées de façon soudaine et inattendue.


J'ai quitté les magnifiques montagnes de la Vallée de Slocan en Colombie-Britannique où je vivais depuis presque 20 ans et me suis retrouvée à mon Québec natal. Après des années de vie contemplative consacrée à un travail intense sur moi, je me suis à nouveau ouverte au monde afin de renouer avec mon humanité et de faire en sorte que je puisse partager ma médecine avec celui-ci.
 

DSC01551-2.jpg

Au service de la Vie

Maintenant, plus que jamais, je ressens un appel profond d'être au service de la Vie et de transmettre l’incroyable potentiel de transformation qui réside en soi lorsqu’on fait la paix avec notre corps et, conséquemment, avec notre nature en tant qu'êtres humains et divins.

​

Ma mission

J'accompagne les femmes et les hommes dans leur propre processus d'auto-guérison à travers la découverte de leur conscience corporelle et la respiration pour enfin accéder à leur plein potentiel créatif et orgasmique.

DSC01602-2.jpg

Ma médecine

Selon la personne avec qui je suis en présence, ma médecine peut être celle du Serpent (de la Kundalini / Énergie de Vie), celle de la Douceur, celle de l’Amour Pur ou encore celle de l’Ascension.

" Marie Madeleine est une chamane d'une autre ère."

​

Cealli (Caroline Marrion)

Il n’est pas tâche aisée que de mettre des mots sur la médecine que je porte. Au fil des années, ce qui transpire est si varié, si unique, tout dépendant de la personne avec laquelle je suis en présence. Mon intention demeure toujours la même; celle d’être un canal pur et limpide pour l’Énergie de Vie, pour l’Amour inconditionnel et divin et pour la Lumière cristalline. Je me mets entièrement au service de l’âme pour son plus grand bien et donc, pour le plus grand bien de tous. Ce qui se clarifie sans cesse davantage cependant est que cette médecine se peaufine depuis bien longtemps, depuis des millénaires, depuis le tout début de l’Existence, comme si j’ai toujours porté cette essence de service, de guérison et d’activation dans mes propres cellules. Parfois chamane, parfois prêtresse, parfois messagère multidimensionnelle, parfois tantrika, parfois canal pour l’essence de la Matrice Divine Féminine, de Mère Marie, de Marie Madeleine ou d’Isis.

Selon ce que la personne devant moi est prête à accueillir, à laisser aller et à transmuter, ma médecine peut être celle du Serpent (de la Kundalini / Énergie de Vie), celle de la Douceur, celle de l’Amour Pur ou encore celle de l’Ascension. Ce qui passe à travers moi agit sur de multiples niveaux et dimensions : énergétique, cellulaire et corporel. Le point commun est qu’elle est toujours au service de la Vie, du Vivant. Ma médecine pivote autour de l’axe de laisser aller l’information (mémoires, traumas, énergies…) qui ne sert plus afin de créer de l’espace pour qu’une nouvelle information, en alignement avec la vibration primordiale de l’âme, puisse s’inscrire et ainsi être en mesure d’actualiser le plein potentiel en tant qu’être humain et divin.

Chamane d'une autre ère

Chamane, prêtresse, messagère multidimensionnelle, tantrika, canal pour l’essence de la Matrice Divine Féminine, de Mère Marie, de Marie Madeleine ou d’Isis et Accompagnatrice de l’Être dans son processus de libération, d’incarnation, d’unification et d’ascension.

DSC00871.jpg

On dit de moi que je suis une “chamane d’une autre ère” et cette description résonne profondément dans mes cellules. Au fil du temps, j’ai compris qu’il valait mieux laisser tomber tout concept ou tradition auxquels je me suis associée à un moment donné ou un autre de mon parcours: Tantra, Égypte Ancienne, Lémurie, Esséniens, Pléiades. Tôt au tard, ceux-ci semblaient ne plus sonner tout à fait juste. Ma médecine semble à la fois les amalgamer tous et plus encore. J’ai finalement décidé de ne plus chercher à mettre ma médecine dans une boîte et de me contenter de simplement être ce canal, ce médium, à travers lequel une magie innommable opère.

 

Comme je le rappelle à chaque personne mise sur ma route avec qui je partage ce que je fais, une graine est plantée avec chaque échange de mots ou d’énergie. Il s’agit ensuite d’attendre que celle-ci trouve terre fertile - ou pas! - et commence à germer. Le corps doit être absolument prêt, il doit dire un “oui” sans équivoque, pour que la médecine que je porte puisse opérer sa magie en l’autre. Il s’agit d’être à l’écoute de soi et d’attendre que le Moment Divin se place de lui-même, sans pousser et sans efforts.

​

Au plaisir de vous accompagner,

​

​

Marie Madeleine Signature.png
bottom of page